Le SCUDD dans une nouvelle dimension !

18 juillet 2018 - 18:01

Il était tant attendu, le voici !

Bienvenue sur le nouveau site du SCUDD qui, après la fusion de l'ASHTC et de l'ACSVT, voit enfin le jour !

Celui-ci sera alimenté du mieux possible par vos correspondants locaux et vous pourrez y retrouver l'ensemble des résultats, des classements, des événements et des informations diverses de votre club préféré.

Voici dans un premier temps, les premières informations importantes à retenir :

Un point sur les dirigeants pour commencer : Guillaume Dorizon et Christophe Sanchez seront aux commandes de l'équipe fanion. Franck Prieto et David Venisse quant à eux dirigeront l'équipe réserve. Pour finir, Régis Hurel et Camille Cauchard auront possession de l'équipe C.

En ce qui concerne les licences, celles-ci sont dématérialisées à partir de cette saison 2018-2019. C'est pourquoi vous devez consulter votre adresse mail afin de voir si vous avez reçu un mail de la FFF. Si ce n'est pas le cas, merci de vous rapprochez de Camille Cauchard ou de Régis Hurel pour leur communiquer votre adresse mail.

Pour finir avec les informations à ne pas louper, un coup de main sera demandé le jeudi 26 juillet à 17h au stade de Virandeville pour préparer la saison prochaine (traçage des terrains et autres préparatifs). La reprise quant à elle intervient le lundi 30 juillet à 19h15 (début de la séance) au stade de Virandeville.

Sur ce, portez vous bien, bravo à nos bleus et forza le SCUDD !

Toc