2 septembre 2018 à 22:38

Une rentrée mitigée

En ce week-end de reprise, nos trois équipes faisaient leurs entrées en matière sur le rectangle vert.

En ce qui concerne l'équipe fanion, celle-ci a connu sa première désillusion sur le terrain du promu de l'Elan de Tocqueville. En effet, l'ouverture du score de Florian Rigoulay permettait au Scuddistes d'être devant à la pause. Cependant, un trou d'air de 12 minutes permettait aux locaux de prendre les devants et ceux-ci ne seront jamais repris malgré la réduction du score de Clément Péron. Score final 3-2 pour l'Elan de Tocqueville.

Pour l'équipe B, celle-ci s'est imposée assez logiquement aux dépends des réservistes de La Glacerie. Les hommes de Franck Prieto ont su faire la différence dans le premier acte en marquant à deux reprises par l'intermédiaire de Romain Sierk et Thomas Mesnil. La deuxième mi-temps fut également maitrisée et voyait l'addition s'alourdir grâce à Jonathan Gosselin et Romain Sierk. Score final 4-0 pour nos réservistes.

Pour finir, nos Céistes n'ont pu que concéder le nul contre les Céistes Querquevillais. L'ouverture du score intervient peu avant la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de l'intenable Romain Villemot qui permet à ses coéquipiers de passer devant à la pause. La fin du match est plus que frustrante puisque Querqueville va égaliser à cinq minutes du terme. Score final 1-1.

Bonne semaine à tous !