On inverse les rôles

12 septembre 2018 - 13:03

En ce dimanche 9 septembre, deux de nos équipes officiaient sur le rectangle vert puisque le match de nos Céistes était reporté à une date ultérieure.

L'équipe fanion s'est vite remise de son revers contre l'élan de Tocqueville puisque les hommes de Guillaume Dorizon se sont imposés 2 buts à 1 contre les réservistes Haguais. La partie était mal engagée pour les locaux puisque ceux-ci ont concédé l'ouverture du score à la 18ème minute. Ce contre-temps n'allait pas arrêter les Scuddistes puisque peu avant la mi-temps, Théo Picot égalisait pour remettre les deux équipes à égalité (1-1, 41ème). Le début du second acte voit les coéquipiers de Julien Bécachel doublaient la mise par l'intermédiaire de Clément Péron (2-1, 48ème). La suite de la rencontre n'apportait plus de but et le SCUDD s'imposait sur le score de 2 à 1.

Pour l'équipe B, c'est l'inverse, celle-ci n'aura pas réussi à confirmer le succès obtenu aux dépends de La Glacerie la semaine passée. Avec pas mal de changements au coup d'envoi, celle-ci s'est finalement inclinée sur le score de 3 buts à 1 contre les réservistes Sairois. Les hommes de Franck Prieto, menés 3 à 0 dans la rencontre, marquaient un but par l'intermédiaire de Jocelyn Groult pour sauver l'honneur. Score final 3 à 1 pour le Val de Saire B.

Place maintenant à la Coupe de France et aux championnats ce week-end avec pour objectif une qualification pour le 4ème tour pour nos équipiers premiers et une victoire en championnat pour nos équipes B et C.

Programme du week-end prochain :

• Equipe A : 3ème tour de Coupe de France contre l'As Montebourg à 15h au stade de Montebourg
  • Equipe B : Match de championnat contre Pointe-Hague C à 15h au stade d'Omonville la Rogue
  • Equipe C : Match de championnat contre Quettetot-Rauville B à 15h au stade de Quettetot.

Bonne semaine à tous !

Toc