22 mai 2021 à 11:14

Samedi 8 mai

Le temps passe vite mais la météo ne change pas, c'est pas ce week-end qu'on va boire un café en terrasse.

Il y à déjà 15 jours, samedi 8 mai nous avons réalisé la dalle béton qui va recevoir prochainement un nouveau local à matériels.

Après le passage de M Lacotte pour la Presse de la Manche, notre belle équipe de 4 bénévoles s'est mise au travail pour une matinée en béton.

Avec Régis en chef d'orchestre, Maxime,  Alexis et moi-même avons réalisé la dalle pour ce futur local. Nous remercions aussi Julien pour son aide avant et après l'entrainement des enfants avec Léa.

Le club finance les matériaux et l'Association Martinvast Festivités nous réalise le local, merci à eux. A noter le passage de leur président ainsi que les représentants de la mairie de Martinvast Jacky Marie et André Picot venus constater la bonne avancée des travaux.

Par la suite, nous avons distribué quelques survêtements. Il en reste encore quelques-uns à donner.

Nous essaierons de faire une photo avec tout le monde ainsi que le partenaire Soromeca lors d'un prochain évenement.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end.