21 mai 2022 à 21:57

U13 : Un samedi radieux !

Après le « black saturday » de la semaine dernière, les U13 se sont bien repris ce samedi 21 mai avec deux belles victoires ! Sur leur stade de Virandeville, les U13-2 se sont facilement imposés 6 à 3 contre le FC Equeurdreville-Hainneville 2. Ils ont produit une très belle prestation, leur coach Saïd étant très satisfait de l'ensemble de ses joueurs, qui ont été particulièrement concentrés et sérieux. En déplacement à l'autre bout du Cotentin (à Saint-Sauveur-Lendelin), les U13-1 ont très largement dominé l'ES Saint-Sauveur-La Rondehaye 1, une victoire sans appel sur le score fleuve de 15 à 2 ! Si leurs adversaires ont résisté en début de match, le bon placement, l'application et le jeu collectif de notre équipe ont ensuite permis de creuser un bel écart au bout de 20 minutes et de dérouler tranquillement jusqu'à la fin de la rencontre.

Bravo à tous pour vos prestations et ces deux belles et franches victoires !

Un grand merci aux arbitres, juges de touche, qui ont officié ce samedi, aux parents accompagnateurs qui ont assuré le transport et aux supporters venus encourager à Virandeville et à Saint-Sauveur-Lendelin leurs joueurs préférés.

Noël

En photo : les U13-1, il manque Lyam sur la photo...